La stratégie de montée en gamme du Club Med s'accompagne d'un grand programme de rénovation de ses agences qui se poursuit en 2007 avec la refonte des enseignes et vitrines des 47 agences Club Med Voyages françaises directement inspirée du concept de celle des Champs Elysées. Le déploiement sur l'ensemble du réseau monde sera finalisé d'ici fin 2009. Pour illustrer le nouveau positionnement haut de gamme, convivial et multiculturel du Club Med, les matériaux nobles sont à l'honneur. Chaque agence bénéficie de 2 types de vitrine : une vitrine image et une vitrine plus commerciale. Dans la vitrine image sont diffusés pour la première fois, dans le secteur du tourisme, des films qui illustrent l'expérience Club Med en Village sur 3 écrans transflectifs, dont la particularité est d'absorber la lumière pour que les films soient parfaitement visibles de jour comme de nuit. De plus, pour renforcer encore cette idée du rêve, ces écrans se dévoilent à travers un nuage délicat de perles. La seconde vitrine met, elle, en avant les différentes offres promotionnelles du Club Med grâce à des formats d'affiche à la fois innovants, impactants et très élégants qui contribuent à l'épuration globale de la vitrine. Ce nouveau concept inédit a été inauguré sur l'agence Club Med Voyage de Boulogne Billancourt, située au 174, bd Jean-Jaurès. Visite virtuelle de l'Agence Club Med Voyages des Champs Elysées
samedi 24 novembre 2007
LE NOUVEAU DESIGN
DES AGENCES CLUB MED
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